EXPOSITION à MESQUER-QUIMIAC
1er mai 2008
Après une exposition 2006 réussie avec plus de 2000 visiteurs, l’office du tourisme de Mesquer-Quimiac vous invite à l’édition 2008. Du 1 au 4 mai, la Maison du Patrimoine de Mesquer, sera le lieu de rendez-vous pour tous les amateurs de maquettes de bateaux. Une magnifique exposition d’une durée de 4 jours où environ 80 maquettes seront exposées, pour le plaisir des yeux. Les différentes catégories représentées seront : les Maquettes statiques, les Maquettes voile navigantes, les Maquettes navigantes (autres que voilier), les Boîtes de construction et les Hors catégories (maquettes ayant déjà été primées).
L’Office de Tourisme de Mesquer-Quimiac à l’initiative de cette manifestation, vous invite à venir admirer le travail de tous ces créateurs, particuliers et associations de la Presqu’île de Guérande et des ses alentours, passionnés de la mer et des bateaux. Au cours de la visite, l’opportunité vous sera donnée d’élire la plus belle des maquettes présentées à l’occasion de cette magnifique exposition.
L’exposition sera ouverte à la Maison du Patrimoine, à Mesquer du 1 au 4 mai de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30. L’entrée sera gratuite.
Renseignements complémentaires : Office de tourisme de Mesquer-Quimiac - 02.40.42.64.37.
Voir en ligne: Mesquer-Quimiac